Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RUPTURE TRANQUILLE

RUPTURE TRANQUILLE

Bloc-note de rupture avec l'Union pour Minorité de Privilégiés (UMP), désormais macronisée

4 Mai 2015

L'Odieux Connard a encore frappé

Nota bene :

Cet Odieux Connard-là n'est pas l'un de ceux évoqués habituellement céans. Exerçant dans divers domaines (cinéma, littérature et bien plus...), il contribue, me semble-t'il, à contrecarrer la guerre idéologique . Sinon, je ne me serais pas permis d'en parler.

L'Odieux Connard a encore frappé

L'Odieux Connard - Qu'il est bon d'être mauvais sort chez Points le 4 juin 2015, afin de vous permettre de combler ce terrible trou dans votre bibliothèque, dans celle de vos amis, voire dans celle de vos ennemis car on n'a pas tous les jours le privilège de pouvoir offrir un ouvrage qui se nomme "L'Odieux Connard" histoire de faire subtilement passer un message à autrui.

Mais alors, que retrouve-t-on dans ce fabuleux ouvrage ?

Des articles légendaires du blog comme par exemple ceux sur le selfie, les chats, l'art de faire ses courses ou encore la page Facebook d'Adolf Hitler, avec travail de réécriture, oui Madame, il y a encore du sang sur mon clavier, mais surtout, des inédits ! D'où nous vient la SNCF ? Comment réussir dans le rap ? Comprendre le jeune, est-ce chose facile ? Et tout un tas de spoilers de poche (c'est un livre de poche, que diable !) pour pourrir les films préférés de vos petits camarades en deux minutes. Twilight, bien sûr, mais aussi les Star Wars de la trilogie originale, la saga Terminator, et moult autres articles sur le cinéma, la société, la séduction, l'enseignement, la culture...

Avec ce livre, un nombre infini de possibilités s'ouvrent à vous !

Assez de relire Marcel Proust ? Fatigué de feuilleter Baruch Spinoza ? Choisissez enfin une lecture à la hauteur de vos attentes : avec l'Odieux Connard, avoir l'air intelligent tout en méprisant ses contemporains n'a jamais été aussi facile. Vous souhaitez impressionner l'être convoité en soirée ? Glissez discrètement ce titre parmi vos lectures, nul doute qu'autant de goût fera palpiter son cœur comme jamais (sinon, mettez-lui un coup de défibrillateur pour souligner la médiocrité de ses dispositions). Une embuscade d'orques, ou de Hollandais, vous n'êtes pas sûrs mais en tout cas ça s'exprime par grognements ? Brandissez ce livre vers le ciel : ils vous mangeront quand même, mais vous partirez avec classe ! Votre adversaire d'Hearthstone met trois plombes à jouer ? L'Odieux Connard est là aussi ! Besoin de vous occuper pour ignorer cet accordéoniste dans le métro ? L'Odieux Connard est encore là ! Un manque de projectiles pour lapider un amoureux de Plus Belle la Vie ? Vous pouvez en acheter des caisses entières !

Bref, l'Odieux Connard, c'est beau, c'est bien, c'est chez Points et c'est le 4 juin.

------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi glisser cela ici ?
Car la production de cet Odieux Connard est trop drôle pour ne pas être prise au sérieux.
Hier, vous appreniez ici comment un ZEMMOUR a pu écrire un mauvais livre.
Grâce à l'Odieux Connard, vous comprendrez (peut-être) pourquoi cela se vend si bien.
C'est plus une intuition qu'une analyse. A vous de voir....

Publié par Frédéric Maurin à 21:37pm
Avec les catégories : #odieux connard , #société , #cinéma

commentaires