Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RUPTURE TRANQUILLE

RUPTURE TRANQUILLE

Bloc-note de rupture avec l'Union pour Minorité de Privilégiés (UMP), désormais macronisée

22 Mai 2016

Au moins 2 bonnes nouvelles

c'est Dimanche , l'occasion de faire un petit retour sur ce qui aurait pu m'échapper

Voilà la première :

"Nous tenons à remercier le journal Fakir, François Ruffin et Sylvain Laporte qui nous accompagnent depuis le début et qui ont permis de faire connaître cette affaire au delà des frontières du Lot et Garonne.

Nous tenons aussi à remercier le syndicat CGT-Cheminots qui, au moment où d’autres se dérobaient, nous a mis son local et sa logistique à disposition.

Enfin un grand merci, à toi Rajae. Car cette victoire est avant tout la tienne. Depuis le début, tu es toujours restée debout, faisant preuve d’une force de caractère impressionnante, y compris dans les moments difficiles."

C'est la recette qu'il faut retenir :
Un média qui ne soit pas aux ordres des titulaires de comptes Offshore + une organisation syndicale déterminée + une volonté de rester Debout.
Voilà côté salariat.
Côté entrepreunariat - car il ne faut oublier personne - la ronron-thérapie, c'est bien parti !
"La campagne de financement participative du Neko café est maintenant terminée, nous tenons à adresser un immense merci au 161 KissBankers qui ont partagés avec nous cette belle aventure.
La collecte finale est de 7 239 € pour une demande de 5 000 €, l'objectif a donc été largement dépassé grâce à votre mobilisation
Votre futur café sera situé au 14 rue Jean Jacques Rousseau, en plein cœur de notre belle ville de Grenoble, une pré-ouverture est prévue pour la mi-août".

Publié par Frédéric Maurin à 11:00am
Avec les catégories : #grève , #banque , #cgt

commentaires