Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RUPTURE TRANQUILLE

RUPTURE TRANQUILLE

Bloc-note de rupture avec l'Union pour Minorité de Privilégiés (UMP), désormais macronisée

19 Juillet 2016

Du fascime rose

Bravo Manu !
Ce n'est pas l'essentiel de son propos (les journaleux d'"Atlantico" - sic- aiment les titres accrocheurs, faut bien essayer d'exister) mais cela fait toujours plaisir de lire le citoyen Todd...
Avec lui, comme toujours, cela décoiffe un peu et faut pas avoir peur des paradoxes...

"C’est la CGT dans sa fonction actuelle de force, nouvelle et inattendue, qui, par effet de vide et de positionnement aléatoire, se trouve défendre la démocratie libérale en France."

mais c'est toujours intéressant...

Sinon, hormis le terrorisme islamique, rien de bien neuf par rapport à ce qu'il disait il y a plus de 2 ans:

"La politique du gouvernement est vouée à l’échec. L’euro est en train de détruire l’industrie française, et il détruira aussi François Hollande. Sauf que la messe n’est pas dite… J’ai parlé de "hollandisme révolutionnaire" en précisant qu’il n’apparaîtrait qu’après une période de conformisme débouchant sur un échec cinglant. Or on n’en est qu’au début : dans trois mois, ce sera pire, dans six mois, pire encore… La question devient : Hollande aura-t-il encore assez d’autorité pour imposer un revirement ? Le président français est le dirigeant du monde occidental qui, selon les institutions, a le plus de pouvoir, mais son pouvoir est devenu une fiction, il a été annulé par l’euro. Sortir de l’euro serait pour François Hollande la seule manière de reprendre le pouvoir – ce que je lui ai récemment dit, en tête à tête, mot pour mot. »

La décomposition continue...

Publié par Frédéric Maurin à 21:55pm
Avec les catégories : #fascisme rose , #todd , #ps , #Hollande , #euro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires