Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RUPTURE TRANQUILLE

RUPTURE TRANQUILLE

Bloc-note de rupture avec l'Union pour Minorité de Privilégiés (UMP), désormais macronisée

13 Octobre 2010

Retraites : ne pas se diviser,ne rien lacher,ne pas écouter les menteurs...

Leur contre-réforme des retraites, c'est selon Sarkozy et sa conception bien particulière de la démocratie, comme le Traité constitutionnel européen :  

 

img058.jpg 

 

 

Mais comme le relève le site  http://www.despasperdus.com/ :

 

Ce matin, le pouvoir de droite tente de relativiser le présent mouvement en le comparant à la mobilisation contre la réforme Fillon. Nos mathématiciens de droite comparent le nombre de journées de mobilisation, de manifestants, et s'ils le pouvaient, la température extérieure et les sandwichs merguez consommés en 2003 pour démontrer que tout va très bien en sarkozie !

La droite joue le pourrissement du mouvement et un retournement de l'opinion publique contre les grévistes ! Les manifs et les grèves sont autant de grains de sable qui grippent la machine inégalitaire... Mais, les médias dominants répètent en boucle les arguments catastrophistes du gouvernement pour justifier cette réforme.

Aussi, nous publions une copie d'un excellent document réalisé par la CGT du Puy-de-Dome qui rappelle certaines réalités. Il ne fait aucun doute qu'une autre réforme des retraites est possible.

 

r0-copie-2.jpg

R1.jpg

r2-copie-1.jpg

r3.jpg

 

r5.jpg

 

r6.jpg

 

r7.jpg

r8.jpg

Publié par Frédéric Maurin à 07:56am
Avec les catégories : #rupture tranquille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires